Une Etoile En Plein Coeur

Une Etoile En Plein Coeur

Album photos - Images



Cadichon
Cadichon :

Mon âne : Cadichon. Je peux désormais dire : mon âne, car lorsque je l'ai eu, au début, c'était seulement pour quelques mois car son maître était hospitalisé. Mais ce dernier a dû aller ensuite en maison médicalisée et il m'a confié Cadichon. Je l'adore cet âne, il est adorable, malgré son sale caractère et sa jalousie.


Bandit
Bandit :

Bandit a 5 ans. C'et un croisé Léonberg que j'ai réccupéré dans un refuge à l'âge de 6 mois. Il était battu et torturé par son ancien maître et il est toujours très peureux malgré l'affection dont il est entouré.


Falco
Falco :

Falco, mon bouvier bernois. Sur cette photo, il avait 10 mois. Maintenant, il a 18 mois et pèse 51 kg. Un bon gros pépère très affectueux, un peu trop collant même et qui a une force incroyable !


Oliver, ma dernière adoption
Oliver, ma dernière adoption :

Oliver est un chat que je viens d'adopter. Il a 5 ans et ses maîtres me l'ont donné car il a fait l'objet de deux tentatives d'empoisonnement par leurs voisins peu scrupuleux. Craignant pour sa vie, ils ont préféré me le confier. Un de plus, quand on aime, on ne compte pas !


Début de floraison
Début de floraison :

 

L'un des forthysias comme à fleurir avec difficulté !